Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran

Création avec l'aimable participation de Didrik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bug trop chelou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yãnis




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2009

bug trop chelou Empty
MessageSujet: bug trop chelou   bug trop chelou Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:08

voila ce qui marrive en ce moment même lol [img]bug trop chelou Wowscr10[/img]



et aussi sa[img]bug trop chelou Wowscr11[/img]




et sa[img]bug trop chelou Wowscr12[/img]



voila bien drole mais un peut relou a force
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Lot

bug trop chelou Empty
MessageSujet: Re: bug trop chelou   bug trop chelou Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27

mouai c'est bizarre ce truc Laughing
Et tu peux rien faire?
Revenir en haut Aller en bas
Matèria
Admin
Matèria


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Decazeville

bug trop chelou Empty
MessageSujet: Re: bug trop chelou   bug trop chelou Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:54

Oui en effet c'est étrange, j'ai du entrer en communication avec l'au-delà irl,

bug trop chelou Wowscr17

Où j'ai vu IG un suicide de masse des membres d'une secte IRL se jettant d'une montagne, ...d'une falaise, et dire que j'ai été témoin de sur l'âme d'un ptérodactyle mort sans pouvoir agir Sad , paix à leur âmes,

bug trop chelou Wowscr18
bug trop chelou Wowscr20

A oui, et cette étrange corde verticale sur laquelle les esprits des morts doivent s'accrocher et grimper pour atteindre le paradis, ceux étant tombé auront du travail à faire Laughing ,

bug trop chelou Wowscr21

Et pour finir, alors que je commencé à escalader la corde, Thrall m'a amené à l'hopital pour me réanimé, heu..., enfin Dieu m'a ramené devant un gardien des âmes car j'ai encore des actes héroïques à acomplir en Norfendre.

bug trop chelou Wowscr22

Si cela vous arrive demandé pardon à Thrall, pour tout les pêcher que vous avez commis, comme tuer le pauvre Gamon d'Orgrimmar!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienaheulbeuck.forumdeouf.com
Hiphiphip

Hiphiphip


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Troyes

bug trop chelou Empty
MessageSujet: Re: bug trop chelou   bug trop chelou Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:21

Oui c'est un bug, en faite tu es passé en dessous du decors si je ne me trompe pas. Une sorte de troue invisible.

Il y en avait un a Dalaran, juste a l'entré d'un magasin, si tu sautais pas tu faisais une chute mortelle et arrivais en dessous de dalaran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matèria
Admin
Matèria


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Decazeville

bug trop chelou Empty
MessageSujet: Re: bug trop chelou   bug trop chelou Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:52

Ben sa m'était arrivé aux lamentation alors que je farmé le raptor. Je m'était déconecté sans tomber dans un trou spatio-temporel, à la reconnexion j'était mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienaheulbeuck.forumdeouf.com
Hazguard

Hazguard


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Lot

bug trop chelou Empty
MessageSujet: Re: bug trop chelou   bug trop chelou Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:38

Trop mdr ce truc, tu te rappelles le mec qu'on a vu tomber en direct? un draenei je crois... il est tombé car c'est un ally, c'est le tout puissant mago qui a décidé de le laisser tomber et de sauver la horde lol! cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug trop chelou Empty
MessageSujet: Re: bug trop chelou   bug trop chelou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug trop chelou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran :: Screenshot/Vidéo :: Screenshot-
Sauter vers: