Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran

Création avec l'aimable participation de Didrik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Farm Embleme de conquete

Aller en bas 
+2
Hazguard
Hiphiphip
6 participants
AuteurMessage
Hiphiphip

Hiphiphip


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Troyes

Farm Embleme de conquete Empty
MessageSujet: Farm Embleme de conquete   Farm Embleme de conquete Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:36

Salut a vous !

J'inaugure la nouvelle rubrique !

Voila, avec la nouvelle mise a jour, les instances héroïques donnent des emblèmes de conquetes ( que l'on peut échange contre des emblèmes de vaillance, héroïsme ).

Je vous propose de former un ou plusieurs groupes pour effectuer tous les soirs 2 a 3 instances, si possible les instances les plus rapides a effectuer ainsi que l'instance héroïques du jours.

Idéalement il serait intéressant d'avoir au minimum 2 groupes. Pour les instances rapide, je ne connait que Fp, si vous avez d'autres idées.

Si vous êtes intéressés merci de postuler ici Smile

Merci
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Lot

Farm Embleme de conquete Empty
MessageSujet: Re: Farm Embleme de conquete   Farm Embleme de conquete Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:22

Ce serait pas mal de former des groupes en avance, mais personne n'a d'heure de connection fixe, donc il serait difficile de conserver les memes joueurs ensembles... sinon former des groupes avec des gens qui sont surs d'etre la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiphiphip

Hiphiphip


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Troyes

Farm Embleme de conquete Empty
MessageSujet: Re: Farm Embleme de conquete   Farm Embleme de conquete Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:28

Le but est d'avoir plusieurs groupes de 5 personnes, si possible des personnes ayant les memes horaires dans chaques groupes.

Par exemple je pense qu'il y a des joueurs qui peuvent jouer l'apres midi, d'autres non, etc...

Biensur ce ne serait pas des groupes fixes non plus, il peut arriver qu'une personne ne soit pas la par exemple mais ça permet d'avoir quelque chose d'organisé et pas une formation de groupe 30 secondes avant une instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matèria
Admin
Matèria


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Decazeville

Farm Embleme de conquete Empty
MessageSujet: Re: Farm Embleme de conquete   Farm Embleme de conquete Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:36

Le soucis est que actuellement nous sommes 15-16 de membres inscrit sur un total de 44 lvl 80. Il est donc difficile effectivement de former des groupes, malgrès que j'ai songé à le faire. dans le même registre j'ai pensé à un parainage. Les personnages stuff paraine un personnage de la même classe et non stuff.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienaheulbeuck.forumdeouf.com
Burningangel

Burningangel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009

Farm Embleme de conquete Empty
MessageSujet: hop   Farm Embleme de conquete Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:06

tu peux en rajouter un sur ta liste de membres...jpromet pas d'être là tout tout les soirs, mais je serais là environ 1 soir sur 2 je pense
j'aimerais surtout up mon tank, pontaeri, qui a vraiment du mal mais sa ferais un tank de plus, et aux dernieres nouvelles les tanks, sa manque dans la guilde, j'avoue que ce serai cool de m'aider a le up, et on avancerai un peu je pense sans vouloir dire que je suis indispensable, je propose surtout de l'aide et dla vie dans cette guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Catalépsy

Catalépsy


Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2009

Farm Embleme de conquete Empty
MessageSujet: Re: Farm Embleme de conquete   Farm Embleme de conquete Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:07

En tout cas je suis dispo pour toutes héro ou raid, je sais que des dps c'est pas ça qui manque mais moi au moins je suis pas un gros bourrin en plaque je sais me faire discret pour le plus grand bonheur des heal :p et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Lot

Farm Embleme de conquete Empty
MessageSujet: Re: Farm Embleme de conquete   Farm Embleme de conquete Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:25

Ben moi jme fais discret mais je reprend l'agro au tank de temps en temps mdr lol! geek
Bien sur sauf a notre tank préféré materia Laughing Laughing cheers
Le parrainage me parait sympa comme idée, mais voila le probleme reste la disponibilité... moi par exemple je suis en vac actuellement mais je suis jamais la la journée, je me connecte tard... La semaine prochaine je reprend le boulot ben ce sera l'inverse lol, dispo un peu l'aprem et pas trop le soir geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matèria
Admin
Matèria


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Decazeville

Farm Embleme de conquete Empty
MessageSujet: Re: Farm Embleme de conquete   Farm Embleme de conquete Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:38

On est une cinquantaine de joueurs 80, il devrait pourvoir être possible de trouver un joueurs ayant des horaires similaires aux tients. Le soucis c'est, que parmi les cinquante, une partie semble de pas se connecté régulièrement ou juste quelques minutes. Leur personnage de la guilde serait alors un rerol. C'est pour cela que je voulait crée un sondage global sur la guilde (orientation des grades > j'attend votre avis à général), les objectifs personnel de chaque membres (PvE/PvP/rerol...., les changements qu'ils souhaiterez voir arriver dans la guilde (évenement, ambiance....). Mais nous sommes que 17/environ 88 membres d'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienaheulbeuck.forumdeouf.com
Catalépsy

Catalépsy


Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2009

Farm Embleme de conquete Empty
MessageSujet: Re: Farm Embleme de conquete   Farm Embleme de conquete Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:20

Je pense que le plus gros problème réside dans le fait que les héro ne sont faisable qu'une fois par jour, donc il suffit de se connecté le soir, et tout les tank et heal de la guilde on deja fait la pluspart des héro (surtout en c emoment avec la recrudescence des joueur enchainant les héro). donc quand tu arrive le soir et que tu veux monte run groupe en guilde, reste que les dps qui sont blasés No
Revenir en haut Aller en bas
Hiphiphip

Hiphiphip


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Troyes

Farm Embleme de conquete Empty
MessageSujet: Re: Farm Embleme de conquete   Farm Embleme de conquete Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:19

Ne jouant que le soir en semaine, je suis dispo pour ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Farm Embleme de conquete Empty
MessageSujet: Re: Farm Embleme de conquete   Farm Embleme de conquete Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:45

Ce sera trop compliqué de construire des groupes en avance. Parce que même s'ils nous ait possible de se connecter à certaines heures, nous n'y sommes pas forcément à cause d'imprévus ou de choses plus importantes et prioritaires. De plus, personnellement je partage le compte avec Hazguard donc c'est difficile de savoir qui va se co et à quelle heure.

Par contre je trouve que l'idée du parrainage est très bonne car si je connais très bien ma démoniste, je ne peux pas en dire autant de ma prêtresse! lol!
Je ne sais pas quels démonistes a besoin de conseils mais j'ai déjà tout expliqué à Moérûm sur cette classe. Par contre je veux bien parrainé aussi Limko qui a un peu de mal encore et qui, selon lui, dps comme un heal lol!

A lui de me dire s'il est d'accord ou pas maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm Embleme de conquete Empty
MessageSujet: Re: Farm Embleme de conquete   Farm Embleme de conquete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm Embleme de conquete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran :: Membres :: Espace Bistro In Game-
Sauter vers: