Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran

Création avec l'aimable participation de Didrik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les aventuriers de Naheulbeuck...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Burningangel

Burningangel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009

Les aventuriers de Naheulbeuck... Empty
MessageSujet: Les aventuriers de Naheulbeuck...   Les aventuriers de Naheulbeuck... Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:24

Tout commence a Dalaran, par la rencontre de plusieurs guerriers, dans l'univers incroyable de wow...
Ces guerriers, avides d'aventures, et d'exploration, decidèrent de se mettre en route, a la recherche d'un village perdu, si perdu que personne ne peut en temoigner l'existence..où semblerait-il, une mysterieuse tribu de trolls y festoyeraient, sans soucis des multiples dangers que la terre d'Azeroth porte en elle...
Les aventuriers de Naheulbeuck... Wow312
Revenir en haut Aller en bas
Burningangel

Burningangel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009

Les aventuriers de Naheulbeuck... Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Naheulbeuck...   Les aventuriers de Naheulbeuck... Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:29

Alors que les participants de cette incroyable aventure furent partis a l'aube, se doutant d'un long et perilleu trajet qui les attendés,
Un seul s'éternisa plus que les autres a Dalaran, où parait-il, il aurait vider les dernieres barriques de biere la veille !
Le voici donc, tout seul, dans son helicoptere tombant en ruine, tentant de rattraper l'équipe dont il fait parti traversant les endroits, les plus perilleux et les plus fascinants, du monde d'Azeroth...
Les aventuriers de Naheulbeuck... Wow212
Revenir en haut Aller en bas
Burningangel

Burningangel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009

Les aventuriers de Naheulbeuck... Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Naheulbeuck...   Les aventuriers de Naheulbeuck... Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:41

A la tombée de la nuit, épuisé par la conduite et des multiples réparations de son helicoptére, il se resigna a s'approcher a pieds, de la chaine de montagnes qui, seraient les "remparts" de ce mysterieu village, dont personne ne serai sorti vivants, ou alors, ressucités a plusieurs reprises et épuisés, auraient abandonnés...
C'est alors qu'il voit une fumée legerement en hauteur dans une montagne...malgrès le froid et la nuit, attisé par la curiosité, il decida de sen approché...
Arrivant au feu, il retrouva ses amis, eux aussi arretés par la nuit sombre, et un froid glacant les corps les plus vaillants...
Les aventuriers de Naheulbeuck... Wow410
Les aventuriers de Naheulbeuck... Wow510
Revenir en haut Aller en bas
Burningangel

Burningangel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009

Les aventuriers de Naheulbeuck... Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Naheulbeuck...   Les aventuriers de Naheulbeuck... Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:45

Le lendemain, après s'est rechauffer au rhum des elfes et reposés dans des draps de misère,malgrès la nuit encore presente tellement il est tôt, ils decidèrent de se remettre en route, prenant un chemin permettant d'acceder les montagnes en montures, si legendaires les une que les autres...
Les aventuriers de Naheulbeuck... Wow1110
Revenir en haut Aller en bas
Burningangel

Burningangel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009

Les aventuriers de Naheulbeuck... Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Naheulbeuck...   Les aventuriers de Naheulbeuck... Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:53

Ils rencontrent alors, des montagnes si belles, que si dangereuse, où la mort est proche, de par un ravin ou deux, et des sauts perilleux que les aventuriers doivent effectuer pour passer de montagne en montagne, se rapprochant alors du plus en plus près de leurs but, de leurs fascination... D'ailleurs, la mort les facheront a plusieurs reprises, ne degradant en rien, leurs envie et motivation a explorer cet endroit, dont ils ne savent pas réellement ce qu'ils vont y decouvrir...
Les aventuriers de Naheulbeuck... Wow1210
Les aventuriers de Naheulbeuck... Wow1310
Revenir en haut Aller en bas
Burningangel

Burningangel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009

Les aventuriers de Naheulbeuck... Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Naheulbeuck...   Les aventuriers de Naheulbeuck... Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:01

C'est alors, qu'a force de periples et d'obstacles, alors que nos jeunes aventuriers sont a bout de souffle, qu'ils s'apercoivent que la montagne se termine....ils peuvent enfin regarder l'horizon, sombre, faisant nuit et où ils prirent le temps de se reposer et d'admirer la lune, si belle...
A la fin de leurs repos, le coeur remplit de joie d'avoir traverser ces montagnes, ils commencent a en descendre, touchant la terre, toujours aussi ferme, mais cette fois ci, plate....la plaine n'était pas bien loin...
Un pont de bois a coté d'une cascade, leurs permet de continuer leurs route, ce qu'ils les confortés dans leurs pensées d'existence, dans ce magnifique recoin d'Azeroth...
Les aventuriers de Naheulbeuck... Wow710
Revenir en haut Aller en bas
Burningangel

Burningangel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009

Les aventuriers de Naheulbeuck... Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Naheulbeuck...   Les aventuriers de Naheulbeuck... Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:11

C'est alors, que l'endroit, ne pu leurs cacher plus longtemps ces pensées, car ils entendirent des bruits sourds, comme des grosses caisses sur lesquels on tapent...des bruits rythmés, comme mysterieux aux yeux de nos aventuriers...
La joie les emportent alors, voyant des maisons et autres, et que des trolls s'approcherent d'eux, aussi curieux que les aventuriers...
Puis faisant connaissance, ils les invitèrent a festoyer ensemble, sous la musique des troubadours, de ces quelques trolls, y mettant toute leurs force a faire danser leurs tribu, qui ne sarreter point de danser, et boire en rigolant...
Les aventuriers de Naheulbeuck... Wow610
Les aventuriers de Naheulbeuck... Wow1010
Les aventuriers de Naheulbeuck... Wow910
Revenir en haut Aller en bas
Burningangel

Burningangel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009

Les aventuriers de Naheulbeuck... Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Naheulbeuck...   Les aventuriers de Naheulbeuck... Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:21

Leurs curiosité etant immense, ils posèrent plein de questions aux trolls les acceuillants....Puis, lorsqu'ils sentirent leurs aventure terminée,
Ils decidèrent d'utiliser leurs pierre de foyer, les ramenants a Dalaran, le plein de souvenirs, laissant deborder leurs joie...
Pour fêter leurs but atteint, ils entrèrent dans la Dalaran's tavern, ils s'enchainèrent, bieres et compagnies, en racontant leurs fabuleux periples, le tout, en musique..car la taverne était en folie grace au groupe les Tauren Chieftains ! un groupe metal jouant souvent dans ce bar réputé où nos amis y festoyerons jusqu'a très tard dans la nuit !.... =)

Les aventuriers de Naheulbeuck... Wow1410
Les aventuriers de Naheulbeuck... Wowsik10
Les aventuriers de Naheulbeuck... Wowzik10
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Lot

Les aventuriers de Naheulbeuck... Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Naheulbeuck...   Les aventuriers de Naheulbeuck... Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:13

trop bien mdr cheers
j'adore l'histoire, super bien réalisée Very Happy Very Happy
j'espere que la prochaine fois je serais de la partie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Burningangel

Burningangel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009

Les aventuriers de Naheulbeuck... Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Naheulbeuck...   Les aventuriers de Naheulbeuck... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:26

Merci =)
J'ai pas fait grand chose, a vrai dire, j'ai fait en impro, et j'ai tenté de mettre tout mes screenshot en une seule histoire
Pour sa que les premiers on ne voit que moi ^^
Jvoulais aussi que sa fasse vraiment, aventure et dans l'esprit "naheulbeuk" ce qui n'est pas super evident a faire
Surtout qu'il ny a pas d'action, a part quelques wipes par les sauts ( jaodre les screenshots dessus)
ce n'est que de l'exploration ^^
J'espere sincerement pouvoir raconter une prochaine histoire, où il y aurait plus de monde, se serait avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Matèria
Admin
Matèria


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Decazeville

Les aventuriers de Naheulbeuck... Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Naheulbeuck...   Les aventuriers de Naheulbeuck... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:42

j'avou quelle inspiration Burning, je te nomme écrivain officiel de la guilde. Tu nous raconteras des histoires sur les îles perdus d'Azeroth ou dans les montagnes emplies d'ours afin de nous remonter le moral dans la suite des expeditions sans issues lol! > GG à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienaheulbeuck.forumdeouf.com
Burningangel

Burningangel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009

Les aventuriers de Naheulbeuck... Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Naheulbeuck...   Les aventuriers de Naheulbeuck... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:33

mdrrr
Merci ^^ (pour les prochaines fois, fodra un peu m'aidé, quant aux histoires, l'inspiration chez moi, c'est quelque chose qui se perd !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pendé

Pendé


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Tours

Les aventuriers de Naheulbeuck... Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Naheulbeuck...   Les aventuriers de Naheulbeuck... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:47

J'aime beaucoup ^^ mais pour une aventure plus "naheulbeuk" il faut partir dans un donjons moisi et l'explorer en faisant connerie sur connerie ^^

pour plus d'info http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm (cite de base au nom de la guilde)

(a l'avanture compagnons)http://poc.ookoo.org/naheulbeuk/donjon-alaventure.zip
voila ^^ je conseille l'exploration du cite ^^

bref +1 pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Lot

Les aventuriers de Naheulbeuck... Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Naheulbeuck...   Les aventuriers de Naheulbeuck... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:14

bonne idée ça mdr faire les cons dans ragefeu et tout geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventuriers de Naheulbeuck... Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Naheulbeuck...   Les aventuriers de Naheulbeuck... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventuriers de Naheulbeuck...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran :: Screenshot/Vidéo :: Screenshot-
Sauter vers: