Alors, Onyxia... ^^
1- Le tank prend aggro, et il fo lui donner le temps...Lorsqu'il se met dos au mur, au fond de la salle, il faut tout lacher niveau dps sur le coté
gauche de onyxia, et attention, pas derriere !! elle vous envoie voler sinon, et sa pique sever...
2- Lorsque Onyxia est a environ, 70% je crois, elle va se mettre a bouger, puis s'envoler...
Alors là, il faut que les dps distance continue a la dps kom des malades, que les tanks prennent laggro des dragonnets et des adds elites,
largement plus gros que les dragonnets...les dps doivent impérativement dps les elites, ensuite les dragonnets..
Attention ! Ce n'est pas aussi facile, c'est d'ailleurs la plus longue et la plus eprouvante des phases de onyxia...
Car elle souffle....Elle envoie des flammes par terre en faisant la diagonale de la salle...
Ses souffles prennent quasiment toute la salle, et si vous etes dedans...c'est le wipe evident...
Il faut alors se mettre sur les murets, sur les cotés de la salle, et je dis bien, sauter dessus, c'est le mieux au moins vous etes
vraiment a couvert... C'est là, que la plupart des raids onyxia finissent en wipe générale, c'est le plus chaud dans onyxia
3- Onyxia redescend, le tank reprend laggro se remet comme a la premiere partie, et refull dps comme des malades sur onyxia sur coté
gauche...Elle fear general de temps en temps, c'est chiant, mais quand vous arrivez a cette phase, il faut tenir au maximum, car vous
etes a sa fin...
Voili, voilou, jespere que je ne me suis pas gourré dans un truc, je pense que c'est pas mal, surtout lisez bien tout, faut pas sauter les lignes ^^