Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran

Création avec l'aimable participation de Didrik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Onyxia 10-25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Burningangel

Burningangel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009

Onyxia 10-25 Empty
MessageSujet: Onyxia 10-25   Onyxia 10-25 Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:55

Alors, Onyxia... ^^

1- Le tank prend aggro, et il fo lui donner le temps...Lorsqu'il se met dos au mur, au fond de la salle, il faut tout lacher niveau dps sur le coté
gauche de onyxia, et attention, pas derriere !! elle vous envoie voler sinon, et sa pique sever...

2- Lorsque Onyxia est a environ, 70% je crois, elle va se mettre a bouger, puis s'envoler...
Alors là, il faut que les dps distance continue a la dps kom des malades, que les tanks prennent laggro des dragonnets et des adds elites,
largement plus gros que les dragonnets...les dps doivent impérativement dps les elites, ensuite les dragonnets..
Attention ! Ce n'est pas aussi facile, c'est d'ailleurs la plus longue et la plus eprouvante des phases de onyxia...
Car elle souffle....Elle envoie des flammes par terre en faisant la diagonale de la salle...
Ses souffles prennent quasiment toute la salle, et si vous etes dedans...c'est le wipe evident...
Il faut alors se mettre sur les murets, sur les cotés de la salle, et je dis bien, sauter dessus, c'est le mieux au moins vous etes
vraiment a couvert... C'est là, que la plupart des raids onyxia finissent en wipe générale, c'est le plus chaud dans onyxia

3- Onyxia redescend, le tank reprend laggro se remet comme a la premiere partie, et refull dps comme des malades sur onyxia sur coté
gauche...Elle fear general de temps en temps, c'est chiant, mais quand vous arrivez a cette phase, il faut tenir au maximum, car vous
etes a sa fin...

Voili, voilou, jespere que je ne me suis pas gourré dans un truc, je pense que c'est pas mal, surtout lisez bien tout, faut pas sauter les lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Lot

Onyxia 10-25 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia 10-25   Onyxia 10-25 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:07

merci pour ces explication Very Happy
une précision: ce sont les casters qui doivent aoe les dragonnets... je m'explique: nous les magos et autres démos, on dps ony comme décrit par burni... quand les dragonnets pop et sont tankés correctement, on aoe. En général, un ou 2 casters sont désignés en raid 10 pour aoe les dragonnets. Nous, les casters, sommes les mieux placés pour détruire ces vilains dragonnets, référence au kikimeter quand je suis en aoe Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Burningangel

Burningangel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009

Onyxia 10-25 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia 10-25   Onyxia 10-25 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:59

ouais ouais, on sait que tu fai du 10k par mob en aoe ^^
(Non ! je ne rage pas !!! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Onyxia 10-25 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia 10-25   Onyxia 10-25 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:59

Autre précision:

arrivés en p2 tout le monde se pack au milieu afin que ce soit bien les tanks qui prennent tout l'aggro car des adds pop a droite ET a gauche. Vous attendez qu'ils aient bien l'aggro et vous fates des aoe sur les dragonnets. Ensuite les cac s'occupent des élites.
Quand il y a des pops de dragonnet, ce sont les mages qui s'en occupent généralement car les démos doivent IMPERATIVEMENT mettre constamment des dots sur onyxia afin qu'elle ne fasse trop de souffles.

Voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Burningangel

Burningangel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009

Onyxia 10-25 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia 10-25   Onyxia 10-25 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:54

au milieu ? mais ya pas les souffles au milieu ?
Ah peu etre qu'avec les dot bien mis on peut, chais pas, en même temps j'ai toujours fait ce raid avec les souffles qui s'enchainaient xD


Dernière édition par Burningangel le Ven 9 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Lot

Onyxia 10-25 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia 10-25   Onyxia 10-25 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:18

Burningangel a écrit:
ouais ouais, on sait que tu fai du 10k par mob en aoe ^^
(Non ! je ne rage pas !!! xD )

je ne dénonce pas hein, j'informe (voir pub feu vert) ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyxia 10-25 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia 10-25   Onyxia 10-25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyxia 10-25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran :: Add-on/Stratégies :: Stratégies Raids-
Sauter vers: