Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran

Création avec l'aimable participation de Didrik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est la fin...

Aller en bas 
+2
Mcdollard
Burningangel
6 participants
AuteurMessage
Burningangel

Burningangel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009

C'est la fin... Empty
MessageSujet: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:30

La fin....Tout a une fin...
Plus facile a dire que de le penser....un an et demi de jeu, je pense que je suis arrivé dedans quasiment a sa creation.
A vrai dire, tout ceux qui la connaissent que maintenant, ne la connaissent pas en realité..
Un an et demi de delire, de pve, d'entraide...un an et demi de larmes de rire !..^^
Depuis quelques mois maintenant, il n'y avait plus de tout sa....pourquoi ? le saura-t-on un jour ? je ne pense pas..
En tout cas, je tient a dire que pour ma part, avant ces quelques mois, je me suis regalé..
Ce soir, il va falloir déguildé, un pincement au coeur, tant pis, c'est ainsi...mais jamais j'oublierais ces moments passés,
Même si certains souvenirs me paraissent loin, je sais que sa a ete de bons moments ^^
Jespere quand même que l'on gardera contact, en Ig ou bien même Irl pour ceux qui habitent pas loin de chez moi ^^
Bref, a partir de ce soir, c'est la fin, la Compagnie de Naheulbeuck ferme son livre, et nous devrons en ouvrir un autre...
Bon jeu a tous, et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mcdollard




Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2009

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Hélas oui ...   C'est la fin... Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:45

Ca fait pas longtemps que je suis dans la guilde mais je ressent ce petit pincement au coeur rien qu'a lire ton message ! Crying or Very sad

Mais la vie continue ce n'est pas un adieu non plus Neutral

En tout cas merci pour cet acceuil !!
Et sachez que ce n'est pas parce que je ne suis plus dans votre guilde que je ne suis plus dispo avec Mcdollard et Annibalsmith ! (Raid,aide,alchi,heal,arene,dps....)

Allez bonne continuation a tous !
...
...Et encore merci Very Happy

Have fun +
Revenir en haut Aller en bas
Matèria
Admin
Matèria


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Decazeville

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:24

C'est vrai burning, c'était trop bien quand on été jeune, enfin il y aura bientôt an. Je vais profiter de ce message pour expliciter le pourquoi la guilde ferme.

Mon frêre, que nous nommerons "Tassadhar le porteur de lumière" commença à jouer à WoW dans ses début il y a 4-5ans ; son Bof que nous nommerons "Limko" le rejoint quelques mois plutard. Ils commencèrent le jeu dans la faction ally. Pour ma part je rejoint les belle plaine de Whøørgwool pour brandir la mythique dague de Whool devant l'ancien elfe de la nuit de Tassadhar.P.L. il y à de cela 3ans. A ce moment, alors qu'un amis commençait le jeu en même temps que moi (nous ne le nommerons pas car arretant le jeu lvl 35 et fesant une briève appartiion dans la guilde sur le serveur Dalaran), Limko et Tassadhar.P.L. commençant à se sentir blazé de WOW decidèrent de venir coté horde sur le serveur des "Marécages de Zangar". 6 mois après mes début dans WoW alors que j'avais crée une mule pour satisfaire les besoin de mon guerrier lvl 70 (materia)(heu ne pensait pas à ce que vous pensait), ses besoins en po lol! . Mon compte fût piraté, la requête ne me permit pas de récuperer tout mes objets. Tassadhar.P.L Limko et moi partîmes sur des serveurs privés où nous avons pu découvrir les plaisirs des évents la découverte de l'île des mj, upper un persos lvl 135.......
Deux mois plus tard nous nous trouvons en debut 2008. Nous décidâmes de recommencer de 0 sur serveur officiel. J'ais alors crée mon second war "Tarassboulba" et "Bankerofwar".

[center]La guilde "Compagnie de Naheulbeuck" fût alors crée. Au début seulement autout d'un axe irl (Tassadhar.PL et Limko, auquel durant l'été se joindrons Yrp et Hazguard).
L'objectif de la guilde était alors seulement de nous réunir sans visée particulière en PvE ou PvP, ce dernier dont nous privilégions malgrès tout.
"Tarassboulba" arrivant lvl 59 et ne voyant plus l'interêt de monter de war je fit le transfer de Materia sur Dalaran > "Matèria".

2mois avant la sortie de WotLK on réalisa un recrutement pour s'orienter sur le PvE (Burningangel, Murren, Crostharn, Azryelle, Oeken, Gemnosuke, Bargheist.....)en dehors de ces personnes les entrant quand la guilde ne pouvait plus leur apporter, elles /gquit. La guilde fluctuait sans cesse entre 10 à 23 lvl 80. Il était alors difficile d'organiser des évenements. Suite à un départ massif courrant juin 2009, l'idée de réaliser une fusion de guilde fût émise.
Après discussion nous réalisâme un recrutement massif, critiqué par certains anciens. Et dit comme la dernière chance que nous donnions à la guilde pour la relever.
La guilde passa de 15 lvl 80 à un maximum de 55.


Nous sommes le mardi 20 octobre, la guilde ferme ses portes. Car pas assez de raid et pour d'autre ambiance mauvaise. Je vous laisserais songer aux hypothèse du pourquoi. Les miennes étant :
Horaire de connexion possible différent entre chaque membre (école/travail....),
Pas assez de personnes inscrite sur le forum (20/55 ( en comptant que les 80) > communication difficile....... Cela dénotait pour moi un manque d'interêt total d'une grande partie des membres envers la guilde.
Différence de stuff et classe peu diversifié ( sur 55 membres nous étions à des moments une trentaine de paladin/war/Dk, et était présent 1 seul shaman ou pretre et druide). Fermant pour motif de leur absence la porte de nombreux raid.
D'après moi de nombreux joueur 80 était que des rerol, qui donne priorité a leur main étant dans une autre guilde ( Je nommerais Twolla, rerol ayant un main chez les reign of nemesis qui une fois ayant acquis un stuff plus que correct dit "mauvaise ambiance" et quitta la guilde pour rejoindre... les reign of nemesis. Cela pouvant donné une explication à pourquoi certaines personnes n'étaient pas inscrite sur le forum (prio à la guilde de leur main) et motif de perso lvl 80 absent depuis des mois.

Pour moi ce sont les raisons du naufrage de la guilde. Merçi à vous tous d'avoir été présent et de l'avoir fait vivre.
Bonne continuation en jeu et/ou a++ sur le forum.

Le lead de la guilde sera mis entre les mains de "Tarassboulba". Seul restera dans cette guilde quelques rerols et Tassadhar.P.L et Limko >ayant actuellement arrêter WoW (ainsi que aion Laughing ) se disant blasé en général des mmorpg (5ans aprés s'être plongé dans l'univers Wowienne. La lumière et la joie qu'ils apportaient en cette guilde et en azeroth ne sera plus. L'âme de ces personnages ne pouvant plus revenir afin de faire vivre les traits plissés de "LA COMPAGNIE DE NAHEULBEUCK".
hemhem, en obrservant la lune grâce à une longue vue crafté un jour ensoléillé par Tassadhar.P.L. je put lire que deux être apporterai la vie en azeroth alors que guerre serait à son apogée. Il y avait aussi de noté que cela serai lors de certaines fêtes saisonnière et lors de la prochaine expansion que les âmes de ces 2 êtres se réveillerons en la compagnie de naheulbeuck abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienaheulbeuck.forumdeouf.com
Matèria
Admin
Matèria


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Decazeville

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:25

Pardon pour les fautes, si il y en a, Embarassed

Aussi burn, si sa te tente (à prévoir si tu es ok), pour des lan en compagnie de tass limko yrp et haz, heu non pas yrp quand on fait des lan, elle s'isole dans les plaine d'azeroth Laughing . Sinon se serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienaheulbeuck.forumdeouf.com
Yrp

Yrp


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeMer 21 Oct - 4:32

Non je ne m'isole pas du tout Evil or Very Mad !! C'est juste que je suis nulle à vos jeux Razz

Quant à la guilde, même si je l'ai quittée il y a maintenant un mois, ça me fait de la peine qu'elle ferme. Crying or Very sad C'est dans cette "famille" que j'ai fait mes débuts sur wow. Burn a raison quand il dit que la guilde d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celle d'avant. C'est peut-être pour ça que j'ai arrété de me battre et que j'ai baissé les bras. On pensait avoir trouvé une solution avec le recrutement massif mais on s'y ait apparemment mal pris. On aurait du être plus sélectifs, être moins gentils.

Même si je suis partie, j'ai suivi les déboires de la guilde. Je ne l'ai pas vu naître mais j'y suis restée un peu plus d'un an. Je pense à tous les anciens qui nous ont quittés: Zarkael, Murren, Jyho, Gemno, Tass, Limko.... Je me dis que s'ils n'étaient pas partis on en serait pas là aujourd'hui.

Je déplore tout ceux qui sont rentrés dans la guilde par intérêt et qui ne se sont jamais intéressés à rien d'autre qu'à leur propre personne ! Beaucoup sont rentrés, se sont servis dans la banque de guilde (comme si on ne les voyait pas!), s'inscrivaient pour des raids pour ne pas y aller au final, ont participé quelques jours pour n'apparaître qu'une fois par semaine à la fin (et encore)...Et j'en passe. C'est leur faute à eux si la guilde ferme aujourd'hui. Tout le monde veut tout mais personne ne fait rien. Moi je veux des raids mais je vous plante au dernier moment. Moi je veux qu'on qu'on me stuff mais je vous laisse tomber une fois que c'est fait. Moi je veux participer à la vie de la guilde mais je ne me connecte jamais!

Oui je pousse mon coup de gueule, certains diront que je râle encore. Mais j'ai mes raisons. Matéria ne s'est pas donné autant de mal à monter une guilde pour que vous la détruisiez comme ça (malheureusement cela s'adresse aussi à des personnes qui ne sont pas inscrites sur le forum ou qui n'y vont jamais).
En fait, je crois que ça ne sert à rien de chercher une explication.

En tout cas pour moi la page n'est pas tournée. Pour moi la Compagnie perdurera mais uniquement l'ancienne. Celle qui m'a vu évoluer. Celle où on a partagé que de bons moments... Dommage qu'on ne puisse pas retourner en arrière. J'ai une pensée pour tous ces ex-guildeux avec qui je me suis régalée. Ils se reconnaitront bien sûr. Wink

Sur ces mots, je vous souhaite à tous bonne continuation et j'espère qu'on se retrouvera avec certains dans une même guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Lot

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:06

Bon ben... vous avez tout dis, et moi j'écris quoi maintenant?

Bon moi je suis entré dans la guilde ya plus d'un an aussi Very Happy Ambiance, délires, etc étaient au rendez-vous ! Mais avec le temps et suivant les souhaits de beaucoup, nous avons décidés de faire du pve HL... Et la la guilde a changé, et pas dans le bon sens Neutral

Comme dit par les écrivains du dessus, trop de joueurs ayant de l'intéret seulement pour la banque et trop peu pour la guilde... Résultat, mauvaise ambiance et des joueurs à qui je n'ai jamais parlé (entrés pourtant depuis plusieurs semaines)...

Que dire de plus? il aurait suffit que quelques joueurs de plus y mettent de la bonne volonté ces derniers temps... il y a de ça 2 semaines tout au plus, on décidait avec burn et mat d'animer la guilde par des sorties fun, des raids sympas style edc ou uldu... et je parle meme pas des autres membres qui se sont investis et qui ont abandonné par la suite, vu l'intéret de certains pour notre guilde Crying or Very sad

Mais bon, on va pas les pendre non plus ces joueurs désintéressés, on peut simplement éprouver un peu de pitié a leur égard, ce qui, pour moi, est bien pire Twisted Evil

Maintenant, il faut penser a l'avenir... Avec Mat, on va tenter de se retrouver dans une autre guilde, histoire de rester ensembles. Pour les autres, c'est quartier libre. Mais on se verra tout de meme IG ou IRL pour certains Very Happy

Voila, pas tres long mon texte comparé aux pavés des autres félés du dessus, mais ils ont tout dis deja alors geek scratch

Bonne continuation a tous et a tres bientot Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pendé

Pendé


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Tours

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:42

2 eme guilde qui ferme alors que je m'y plaisait ennormement ^^

Je tien a dire que c'est dans cette guilde que j'ai vraiment commencer a joué (raid et heros) je me souviendrai de ces moment si je me reco un jours sur wow...

Oui je n'etait plus present mais je n'est jamais penser a mon propre interet, a chaque raid manqué j'etait vert de ne pas pouvoir aider...
bref désoler pour la fermeture de cette guilde dont certains membres formaient une "famille" haz, yrp, maté, moé, ilo et slij... des personne que j'ai rencontrer dans cette guilde et que j'apprecis enormement...

enfin toute les bonne chose on une fin, je me connecterai a l'occasion mais j'arrette wow SUR UNE BONNE GUILDE...

merci a vous et on se reverra surement en jeu ou a la sortie de la prochaine extention.

BISOU A TOUS...
/pende pleure... Sad


et pardon pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Lot

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:09

c'est vrai que tu n'as pas eu le temps de voir ce qui arrivait, tu passes et c'est fermé!
en tout cas le fofo reste ouvert donc on pourra y poster des messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pendé

Pendé


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Tours

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:14

ouai, heureux que le fofo reste ouvert ^^

enfin la je me co et je ne vois personne ^^ jme sens seul, tellement seul que jai cree un ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Lot

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:48

chacun ayant des heures de co différentes, on se voit pas beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:45

Merci Pende d'avoir écrit un mot pour la fermeture de la guilde, ça fait plaisir. Bizarre que tu ne m'aies pas vue dans le jeu, parce que je ne travaille pas actuellement^^ Mais c'est vrai que je suis plus souvent co après minuit.

Continue à donner des news via le fofo

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran :: Membres :: Espace Bistro In Game-
Sauter vers: