Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran

Création avec l'aimable participation de Didrik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles et une bonne année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pendé

Pendé


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Tours

Des nouvelles et une bonne année Empty
MessageSujet: Des nouvelles et une bonne année   Des nouvelles et une bonne année Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:57

Voila c'est pendé qui vous parle ^^

(deja ne me chercher plus sur wow car la perte d'une guilde qui me plaisait,encors, m'a degouter de payer mon abonnement ^^)
je suis retourné sur serveur privé

bref je vais plutot bien et je vous souhaite a tous (qui lirez ceci) UN JOYEUX NOEL...

Et un gros bisou de pendé.
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Des nouvelles et une bonne année Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et une bonne année   Des nouvelles et une bonne année Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:46

Merci et joyeux Noël à toi aussi Smile)

Sache que malgré la fermeture de la Compagnie, Hazguard, Matéria et Tassadhar m'ont rejoint dans ma guilde^^ Ilona et Moérum sont dans une autre guilde je crois et one ne voit plus Burn. Quant à Panramixi, il nous passe le bonjour de temps en temps!! Donc si tu veux un jour revenir parmi nous, on sera ravis de t'accueillir.

Biz !!
Revenir en haut Aller en bas
Burningangel

Burningangel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009

Des nouvelles et une bonne année Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et une bonne année   Des nouvelles et une bonne année Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:55

Bonjour a tout ceux qui viennent encore sur le forum !!
Je tiens a dire que même si je ne me co plus dans le jeux, il est certains que je pense encore a vous !!! =)
Et oui, je fais une pause wow, trop de boulot a reprendre mes persos qui m'ont deja pris beaucoup de temps, mais bref,
je ne viens pas sur le forum pour parler de sa....
Oui, je suis partis brutalement, encore, manque de sous et perte du ts ( je dis sa pour angie qui venait sur le ts, pour le plus grand de mes plaisir en compagnie de quelques autres grands joueurs, et qui ont l'air vraiment sympas Irl)
Bref, tout sa pour vous souhaitez un max de distraction in game ! ( j'ai mal pour Arthas entre romain, medhi et angie, mais bon, il l'a chercher !! xD)
Et jespere enfin pouvoir vous voir, promis j'aurais age of empire 4, je m'y suis deja entrainer dessus viteuf xD

Angie, jcompte sur toi pour repondre a mon message, on se tiens au courant !!!

Le bisous a tous, et eclatez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Des nouvelles et une bonne année Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et une bonne année   Des nouvelles et une bonne année Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:07

Salut Burn, bien sûr que je vais répondre^^

Oui Zek m'a dit que le ts n'existait plus. C'est dommage, du coup on n'a plus trop de nouvelles de toi. Sinon on est toujours sur wow à essayer de se stuffer comme des porcs depuis la dernière grosse maj. On espère quand même que tu nous rejoindra un jour. Tiens nous au courant si c'est le cas. Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Burningangel

Burningangel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009

Des nouvelles et une bonne année Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et une bonne année   Des nouvelles et une bonne année Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:50

Sa me manque wow !!!! snif, pas de thune, bin voila...du coup, bin je joue a lineage 2 en serv privé...
Bon yrp ? quoi de neuf ?? sa fait longtemps là...et les autres ? tu en a des nouvelles ? ton homme va bien ?
passe leurs le bisoux de ma part, jt'en fai un gros aussi, en esperant vraiment pouvoir vous rejoindre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Des nouvelles et une bonne année Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et une bonne année   Des nouvelles et une bonne année Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:34

Et bien, j'espère que ça va s'arranger ton histoire de tune parce que ça dure là.

Ben moi ça va, toujours das wow bien évidemment, on attend cataclysm avec impatience mais on monte des rerolls à côté tranquille. Par contre on n'a toujours pas down Arthas (perso, je n'ai jamais été confrontée à ce boss encore). ICC n'est pas facile No
Hazguard va bien. On a tous les deux changé de guilde (disband de celle où on était) et on est allé dans celle d'Ilona et Moérum qu'on a rencontré IRL d'ailleurs.
Romain quant à lui, fait une pause wow. D'ailleurs on sait pas vraiment si il compte reprendre un jour. Tass, lui, est revenu mais on ne se voit pas souvent IG.

Voili voulou pour les news IG. Et toi alors, toujours flic?
Revenir en haut Aller en bas
Burningangel

Burningangel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009

Des nouvelles et une bonne année Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et une bonne année   Des nouvelles et une bonne année Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:18

Ah bah oui, toujours flic, je vais peut etre passe gendarme d'ailleurs, pour avoir un peu plus de thunes, croisons les doigts pour que jen profite pour revenir sur wow ^^
Jai pu voir ton perso sur wow heroes, epatant, sa doit bien faire mal ^^ tu a carrement bien bosser dessus ^^
Rah si jpouvais revenir..j'ai plein de ptits persos qui demande que moi ^^
Bref sa me fait vraiment plaisir d'avoir de vos news, bisous a vous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Des nouvelles et une bonne année Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et une bonne année   Des nouvelles et une bonne année Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:37

Le mieux pour toi serait de revenir à cataclysm, il y aura pleins de nouveaux reroll à cause des nouvelles races.

Enfin je sais pas. Et merci pour les compliments sur mon perso mais y a encore du boulot ! Surtout que comme tout va changer, one devra plus mettre en avant les mêmes caractéristiques. Il va donc falloir revoir tout le stuff affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles et une bonne année Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et une bonne année   Des nouvelles et une bonne année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles et une bonne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran :: Membres :: Espace Bistro In Game-
Sauter vers: