Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran

Création avec l'aimable participation de Didrik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Raids en guilde

Aller en bas 
+3
Yrp
ilona
Matèria
7 participants
AuteurMessage
Matèria
Admin
Matèria


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Decazeville

Raids en guilde Empty
MessageSujet: Raids en guilde   Raids en guilde Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:29

Aux vu des effectifs actuels, nous pouvons qu'envisager de debuter les raids. Nous sommes environ 45 joueurs 80. Donc merci a vous de continuez à vous stuffer hero si besoin, et de garder un oeil sur le calendrier. Je souhaite que chaque membre garde les tags de naxx/ema et sartha 10 en guilde jusqu'au samedi soir de chaque semaine.

Il est aussi évident que point de vue tank nous sommes réduit en personnage bon stuff et il en va de meme pour les heals.
Je vous prie donc de nous excuser dnas le cas où après vous être inscrit pour un raids prévu, les places de dps étant limités et ne permettant pas de vous grouper.

Il est quand même demandé de se connecter si vous acceptez les invitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienaheulbeuck.forumdeouf.com
ilona

ilona


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : région parisienne

Raids en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids en guilde   Raids en guilde Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:17

Bonjour à tous

des raids en guilde commencent à s'organiser et c'est bien sympathique, en plus on rigole bien et on wipe dans la bonne humeur Smile) il faut persévérer...
J'encourage les jeunes 80 à se stuffer en héro, moi je suis partante, comme d'autres joueurs d'ailleurs, pour des héros. Alors dites nous où vous avez besoin d'aller pour votre stuff.
Vous pouvez regarder les loot des boss héros sur le site de wow europe, dans interactif, armurerie, donjons et raids, WOTLK.
Voilà...
à très bientôt in game

ilona
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Raids en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids en guilde   Raids en guilde Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:23

Donc vous avez compris? Il faut persévérer et continuer à wipe dans la bonne humeur!!! lol!
Je déconne^^
Revenir en haut Aller en bas
Burningangel

Burningangel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009

Raids en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids en guilde   Raids en guilde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:24

le wipe n'est vraiment pas d'actualité ! il est bien clair que si on ne fait pas d'instances, on ne wipe pas ! et oui, c'est mathématique =)
tout ca pour dire que je decouvre avec stupeur que non seulement la plupart de ceux que vous avez ne se sont même pas inscrit sur le forum, c'est pour dire a quel point ils sont a fond pour la guilde, mais qu'en plus, tout le monde fais du pick up ! bin mince alors, jpensais que vous aviez recrut pour eviter sa..? je ne me moque pas de vous, jessaye juste de vous faire ouvrir les yeux...
Alors je pense que l'on pourrait arranger sa si on mettait les choses au clair, car là, j'ai vraiment peur qu'en a l'avenir de la guilde...
et je pèse mes mots, car quand la plupart sera stuff pour raids 25...que va-t-il se passer ? bin tout le monde va partir du clan, et pourquoi ? parce qu'ils seront tous stuffs, sa c sur, mais pa en mm temps, et n'auront pas envie de rester dans la guilde a attendre les autres,
puisqu'ils s'en foutent de la guilde ! =)
J'essaye même en ce moment de up un heal pour pouvoir faire avancer la guilde, qu'il y en est un peu plus, peu, très peu de monde
m'aide a le up viteuf...attention, je ne pleure pas pour mon heal, c'est juste un exemple
quand jvois qu'ils mattent d'abords les loots du raid 10 avant de dire oui, sa me desespère carrement...
Alors peut etre que pour la survie de la guilde il faut recrut, oui, c sur, mais des gens prêts a s'investir pour la guilde...
Sinon sa ne sert a rien ! et je ne dis pas sa en reproche aufait que vous ayez recrut nimporte qui, vous avez pris qui avait et qui voulai venir,
mais est-ce vraiment enrichissant pour la guilde ?....
Revenir en haut Aller en bas
Hiphiphip

Hiphiphip


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Troyes

Raids en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids en guilde   Raids en guilde Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:35

Concernant les inscrits sur le forum je ne pense pas qu'on puisse changer quelque chose. Si la personne n'a pas envie de prendre le temps d'aller sur le forum et se renseigner, même en la forçant cela ne fonctionnera pas.

Concernant le pick up, j'avais proposer de former des 'rosters' de 5, 6 personnes mais j'ai très vite comprit que tout le monde n'a pas les mêmes horaires de connexion ( pour ma part je suis plutôt du soir car la journée boulot ).

Concernant les classes dans la guilde, il y beaucoup de dps, très peu de soigneur et encore moins de tank ( 2, 3 tanks, 4, 5 heals, et le reste de dps sur ~ 60 membres )

J'ai essayé de mettre des évènements pour les instances héro chaques jours via le calendrier dans wow mais visiblement je suis le seul a les voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Raids en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids en guilde   Raids en guilde Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:13

Désolée Hiphiphip mais je n'ai jamais vu d'invitation via le calendrier pour des instances hero mais en même temps ces dernières semaines je n'étais pas souvent connectée.

Par contre, dès que je le peux, je me connecte et je demande a la guilde s'il y a des volontaires parmi les 80 pour faire des hero avant de demander en pick up.....et la personne ne répond!! Donc à part leur mettre un couteau sous la gorge je ne vois pas ce qu'on peut faire!

Mais on peut privilégier et récompenser ceux qui s'investissent et se stuff correctement en les emmenant en r10 et en laissant les autres méditer sur leurs bétises Twisted Evil C'est peut-être sadique et certains vont se barrer mais tot ou tard c'est ce qu'ils auraient fait!

Pour les dj hero, on prendra toujours du pick up puisque justement on a pas le nombre de tanks et de heals suffisant. Mais c'est surtout les raids qu'on vise en guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Burningangel

Burningangel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009

Raids en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids en guilde   Raids en guilde Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:42

jparle pas de leurs mettre un couteau sous la gorge, mais, et sa jpense que quelques gens seront d'accord avec moi, soit on est dans une guilde, ou pas...
si on pick up sans rien dire a la guilde, sans même rien proposer ou quoi, je pense sérieusement que l'on a rien a faire dans la guilde
la derniere fois kan j'ai proposer un raid qui aurai pu etre faisable par la plupart, au niveau du tag, bin sa na pas plus a beaucoup parce que les autres needer des loots dans d'autre, seulement moi, ils se sont pas poser la question de savoir si je needais ou pas, bien sur que je need du loot dans quelques raids, mais c pa pour autant que je vais imposer le raid que jvoudrai faire, sinon si tout le monde fai pareil, tout le monde pick up, il faut savoir rester solidaire, que sa soit pour aider a up certains ou pour faire des instances qui nous interesse pas forcément
et si cela ne plait pas, il y a toujours possibilité de partir, mais qu'il le fasse vite, car cela commence a vraiment, me sortir pour les trous de nez
alors j'ai peut etre pas mon mot a dire, possible, car je suis parti sans rien dire depuis pas mal de temps, mais j'essaie tant bien que mal de me mettre a fond pour que tout se passe bien, et pas que pour moi, mais pour la guilde, et tout ceux qui sont membres,
Et il faut que sa soit ainsi pour tous ! sinon, ciao...
Pour ceux qui est de partir en raid 10 avec les bien stuff et qui participent a la vie de la guilde, je ne serais pas des vôtres car je ne trouve plus de quoi faire des hero et heroday, car que se soit en guilde ou en pick up, je n'ai aucune réponse d'un groupe, ou d'une formation de groupe...
Du coup, je up des rerolls, qui pourraient "combler des manques de classes" dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Lot

Raids en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids en guilde   Raids en guilde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:39

De toutes façons je pense qu'il y a une selection naturelle de membres qui restent dans la guilde... je m'explique:
Ceux qui sont la pour se stuff et qui s'en foutent du reste, il vont partir tot ou tard, d'ailleur on les voit de loin alors perso je fais pas copain avec eux. Ensuite ceux qui s'investissent, ça se voit bien. La guilde se regule toute seule avec des departs et des arrivées, mais ceux qui sont bien avec la guilde restent, et on trouve ainsi des membres serieux. Pas besoin de se dire: ah ouai lui il part etc... Laissez les partir (ceux qui veulent), ils manqueront a personne.
Pour les raids, il faut en organiser un peu plus regulierement, histoire d'animer tout ça et que certains aient quelques loots. Hier on a fait sarta10 et ça c'est bien passé (plus jamais je serais chef de raid lol). Perso j'organise rien puisque le plus souvent je peux pas y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Pendé

Pendé


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Tours

Raids en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids en guilde   Raids en guilde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:13

je suis tout a fait dacord avec haz, la guilde fonctionne sur le principe de la "selection naturelle" mais le probleme dans ce cas c'est que "ils" laissent generalement (phrase ironique) une bonne ambiance avant de partir.
de plus je deteste ,perso, ceux qui bave ou crache sur tout le monde avant de ce faire BAN ou de /gquit.

Enfin bref la purge a demarée
Revenir en haut Aller en bas
Burningangel

Burningangel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009

Raids en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids en guilde   Raids en guilde Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:09

Jespere que vous avez raison...
Bref tout sa pour dire que vous pouvez compter sur moi, je serai des vôtres pour l'évolution de la guilde
En vue des raids, et de la futur extansion déjà annoncée, et qui s'annonce bien interessante !
D'ici là, je tente de stuffer mon lvl 80 ( bien que jai du mal, vu tout les dk dps sur le serveur)
et de monter pontaeri pour le manque de tank a combler, sans vouloir te faire de l'ombre, mat ^^

Longue vie a la compagnie de naheulbeuck, et gloire a la horde !! (evidement..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pendé

Pendé


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Tours

Raids en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids en guilde   Raids en guilde Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:56

Je pense que tout les menbres inscrit sur le fofo sont des menbres sur qui on peut compter pour l'evolution de la guilde ^^

je monte perso un pretre bien que je ne l'es demarré que recement (tres recement^^)
je pense que c aussi une preuve d'investissement pour la guilde cheers

gloire aux twoll ext... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Raids en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids en guilde   Raids en guilde Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:05

Pendémonium, c'est toi qui vame faire de l'ombre maintenant lol! Je monte aussi une prétresse mais la mienne est lvl 47^^
Revenir en haut Aller en bas
Pendé

Pendé


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Tours

Raids en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids en guilde   Raids en guilde Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:29

Haaaaa ^^ PALA je voulai dire que je monte un pala ^^ lvl 20 ^^
donc voila il y a encor du chemin mais bon ^^

je n'oserai pas faire de l'ombre a notre Yrp nationnalle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Raids en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids en guilde   Raids en guilde Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:38

lol, n'en fais pas trop quand même^^. Si jamais tu arrives vite à mon lvl on pourra quéter ensemble, parce que up un heal tout seul c'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Pendé

Pendé


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Tours

Raids en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids en guilde   Raids en guilde Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:21

compte sur moi ^^ jte rejoindrai des que je pourais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Lot

Raids en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids en guilde   Raids en guilde Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:31

Salut à tous,

vous avez remarqué que j'ai créé 2 raids pour vendredi et samedi: ulduar 10 et edc 10 (en normal pour tester).

Ces raids seront désormais réguliers chaque semaine, afin de commencer vraiment de bons raids en guilde. Il serait donc bon que chacun se stuff correctement et participe aux raids de guilde pour tous nous faire progresser Very Happy

Je rappelle que les inscrits doivent etre présents obligatoirement pour éviter les surprises le soir meme, Mumble est aussi obligatoire (voir topic au bistrot IG), ceux qui ont des soucis avec doivent en parler a hiphiphip.

En ce qui me concerne, j'ai des horaires de taf assez spéciales donc je ne pourrais pas tout le temps etre présents pour les raids, mais je me charge tout de meme de les créer Cool

Enfin, si vos stratégies ne sont pas au point, il existe différents sites qui les expliquent... cela afin d'éviter les wipes du groupe inutils.

Encore une chose: si vous acceptez de participer aux raids comme ulduar ou edc, assurez vous d'avoir le niveau pour le faire... Par exemple, un des membres de la guilde a accepté les 2 raids sans avoir le stuff nécessaire (voir sur wow heroes qui conseille des raids suivant le stuff). Trop de membres pas stuffés dans des raids HL est signe de wipes en série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pendé

Pendé


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Tours

Raids en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids en guilde   Raids en guilde Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:26

je suis d'accord avec toi ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raids en guilde   Raids en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la guilde :
» Jeux en guilde
» Nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran :: Message du jour :: Priorité-
Sauter vers: