Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran

Création avec l'aimable participation de Didrik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de la guilde :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matèria
Admin
Matèria


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Decazeville

Recrutement de la guilde : Empty
MessageSujet: Recrutement de la guilde :   Recrutement de la guilde : Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:56

Il est demandé aux membres de réaliser des recrutements de personnages afin d'organiser des évenements aussi divers qu'imaginable.
Les classes prioritaires sont shaman/pretre/druide/.
Les classes exclus du recrutement étant les classes portant de la plaque en général et quelle que soit leur spé.

Donc merci à chacun de réaliser une maccro adapté pour le recrutement de la guilde, cela sans flood > lol! .


Dernière édition par Matèria le Sam 25 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienaheulbeuck.forumdeouf.com
Hazguard

Hazguard


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Lot

Recrutement de la guilde : Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde :   Recrutement de la guilde : Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:12

Je souhaite apporter une précision... maintenant on devrai sélectionner d'avantage pour recruter, par exemple lvl70 mini et du heal en priorité, car nous avons assez de tanks je crois (meme s'il faut les stuffer).
En ce qui concerne les dps, on est deja largement assez pour raids 10, mais il faut penser aussi aux raids 25... alors on recrute toujours des dps ou pas? A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Recrutement de la guilde : Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde :   Recrutement de la guilde : Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:13

Moi je dis que pour les raids 25 on peut penser à faire une alliance. Un gm m'a recontactée hier pour savoir si toi Matéria tu serais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Burningangel

Burningangel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009

Recrutement de la guilde : Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde :   Recrutement de la guilde : Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:47

personellement je pense comme haz, le probleme de la guilde etant le manque de heal assez stuff...et puis on a assez de dps, oui mais pareil, pas assez stuff, quand je vois que a peine 80 ils veulent deja faire du raid 10 euh -_-
jpense que devraient leurs expliquer qu'il faut se stuff un peu avant quand même, même si, je le sais bien, il est plus rapide de ce stuff
par le biais du nouveau systeme d'emblemes =)
Après sa, au niveau du tank, je reste perplexe...dois-je continuer a up mon bon vieux pontaeri dans le but de le mettre a profit dans la guilde ?
Sans compter que, sans vouloir te rabaisser Mat, quand tu vois ce qu'ils osent avouer des wars tank dans le blog de millenium, comme quoi le war etait le moins efficace pour tank...( c'est quand même un type de chez blizzard qui le dis !!)
Que dois-je faire ?...up, ou pas up et continuer sur burning et un heal en même temps ?...
Revenir en haut Aller en bas
Hiphiphip

Hiphiphip


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Troyes

Recrutement de la guilde : Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde :   Recrutement de la guilde : Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:51

Concernant l'effectif, de ce que je peut voir sur le site wowheroes ( http://www.wow-heroes.com/ ) on a quand même :

  • 7 tanks pouvant au minimun faire Nax10 et Sanctu Obsi 10
  • 6 heals pouvant au minimun faire Nax 10 et Sanctu Obsi 10


C'est juste un rapide coup d'oeil, il y a surement des double spé, etc ... mais je trouve qu'il y a déjà du potentiel pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Lot

Recrutement de la guilde : Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde :   Recrutement de la guilde : Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:55

le soucis est que la plupart ne sont pas la regulierement... il faut prendre en compte leur fréquence de connection aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la guilde : Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde :   Recrutement de la guilde : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la guilde :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raids en guilde
» Jeux en guilde
» Nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran :: Message du jour :: Priorité-
Sauter vers: