Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran

Création avec l'aimable participation de Didrik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Yrp

Yrp


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:32

Bonjour à tous, du moins à ceux qui continuent à regarder le forum de temps en temps. J'ai créé ce topic parce que je pense que c'est bien pour ceux qui étaitent dans la guilde Compagnie de Naheulbeuck, de savoir où sont partis les membres. Comme ça, on est toujours en contact et on sait ce que les gens deviennent.

Après tout, certains étaient plus ou moins proches et souhaitaient se etrouver dans une même guilde. D'autres ne savent pas où aller.

En ce qui me concerne, je suis restée longtemps sans guilde. J'ai eu beaucoup de propositions et j'ai comparé les avantages et les inconvénients de chacune. Au final je me suis dit que je n'en trouverai pas parce que je m'étais habituée à"raider" seule dans mon coin. Une vraie petite sauvageonne qui n'avait pas envie de se plier à des règles. Pourtant, je me suis fait recrutée. J'ai fait un edc avec une guilde qui prend en pick up et elle m'a tout de suite plu. Il s'agit de Dawn of Era. Je ne suis pas là pour leur faire de la pub mais si elle vous intéresse, wispez moi.

Je sais que d'autres joueurs comme Slijdek, Hazguard, Matèria et autres se sont faits recrutés eux aussi mais pas dans la même que la mienne, ce qui est dommage. Alors c'est à eux de vous expliquer où ils sont allés.

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la guilde :
» Raids en guilde
» Jeux en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran :: Membres :: Espace Bistro In Game-
Sauter vers: