Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran

Création avec l'aimable participation de Didrik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeux en guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hazguard

Hazguard


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Lot

Jeux en guilde Empty
MessageSujet: Jeux en guilde   Jeux en guilde Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:21

Bonjour a tous,
sur une idée de Matèria (on en a parlé il y a un moment), on pourrait organiser un jeu assez régulier de chasse au trésor Very Happy
Le principe est simple: on montre un screen d'une zone dans le jeu, et le premier qui y arrive gagne un lot Very Happy
Ce serait sympa de faire ça de temps en temps... Alors j'aimerais savoir qui est intéressé et qui ne l'est pas king
Merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burningangel

Burningangel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009

Jeux en guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeux en guilde   Jeux en guilde Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:26

moi interessé !! et euh jespere que ce soir tu est encore co sur le forum, voilà, j'ai un probleme jaimerais que tu a fasse part, a tous, j'ai l'abonnement expiré, et jai un gros probleme financier, wow netant pas une priorité...je ne sais pas quand exactement je pourrais revenir, jespere dans quelques jours...je dois peter mon cable aux assedics demain pour que ma copine recoive enfin ce qui lui ai de droit ^^
Sa va etre animé, je le sens bien =) voilà si tu pouvai faire passer le message dans la guilde, et a angie et zek aussi, qui doivent m'attendre chaques soirs pour heroday a 3h du mat ^^
Ah et jviens de realiser l'histoire, quand aux screens effectués de notre ballade, jespere que cela plaira ^^ bisous les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Lot

Jeux en guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeux en guilde   Jeux en guilde Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:31

je vais expliquer la situation a tout le monde, compte sur moi^^
reviens-nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Jeux en guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeux en guilde   Jeux en guilde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:54

T'inquiète Burn, je lis les messages du fofo aussi. J'espère que la situation va s'arranger pour vous deux. En attendant, tu sais qu'on est sur ton ts vers les 3h du matin si ça te dit de venir nous donner des news. Razz

A bientot in game j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Burningangel

Burningangel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009

Jeux en guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeux en guilde   Jeux en guilde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:51

=D sa fait plaisir ! bon, pour ce qu'il en est, niveau argent sa n'avance pas...donc je ne sais pas encore je vais pouvoir revenir....quelques jours, ou peut etre le mois prochain... Sad
Pour ce qui est du ts, eclatez vous dessus !!!
Et j'aimerais bien pouvoir y venir dessus, seulement en ce moment, je commence le matin a 8h30, donc bon, 3h c'est trop tard, surtout qu'en plus, je suis malade...bref, j'espere que tout sa va pouvoir changer ! D'ici là, et bien bon jeu a tous, et a très bientot jespere =)
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Jeux en guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeux en guilde   Jeux en guilde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:43

T'as pas du gueuler assez fort aux assédics lol. Je te montrerai comment on fait lol!
Mehdi pourra confirmer mon talent dans ce domaine Rolling Eyes

Oublie pas de nous tenir au jus
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Jeux en guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeux en guilde   Jeux en guilde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:46

Quant à l'idée de la chasse au trésor, je trouve ça super cool même si avec mon bas lvl je ne pourrai pas y participer.
Et heureusement qu'il y a des gens pour vous les rappeler ces idées Idea
Revenir en haut Aller en bas
Matèria
Admin
Matèria


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Decazeville

Jeux en guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeux en guilde   Jeux en guilde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:05

Bon l'idée de chasses aux trésors provient des events réalisés en compagnie de Tassadhar e LImko sur des serveurs privés. Les but était de réalisés des parcours d'obstacles réalisés par les mj où encore des labyrinthes ( où était mis en lot des k de po ou des armes...) et chasse (mj transformer en raptor avec une dague à la main dannant un bon pour l'île des mj où l'on pouvait acheter tout les objets lqr du jeu). Pour être plus précis les obstacles et labyrinthe (je fut premier à terminer) était crées par les mj du serveur et régies par eux. ces event devait nous faire grimper kharazan au sommet (je fut le premier à le terminer), (pour gagner les pièce t8 (c'était à l'époque de burning croisade)), des obstacles commençant au sol nous fesant grimper à des hauteurs dans le ciel où la mort s'enchainait plusieurs fois en cas de faux pas et le plus long des events commençant dans le lit de rivière du royaume de l'est nous menant au viadux de thandol et se terminant au barrage de formepierre (je fut le deuxième à le finir).
Je chercherais des screens pou vous donner des idées plus précises.
Si vous avez des idées de chemins d'objectifs faites partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienaheulbeuck.forumdeouf.com
Burningangel

Burningangel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009

Jeux en guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeux en guilde   Jeux en guilde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:36

jvous tiendrez au courant bien sûr, enfait, il manquerait la copie, de la paye d'après cque j'aurai compris, vu qu'elle n'est payée que le 12
On s'apprete d'ici là, on cherche un pont de libre au canal du midi..
Jte jure, c'est vraiment des salops !! premiere fois qu'ils nous la font celle là...et bien sûr, sa tombe vachement bien, on a
la taxe d'habitation qui va tomber...600 euros =)
Hmmmmmmmmmmmmmm..j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Lot

Jeux en guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeux en guilde   Jeux en guilde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:20

deja ce serait cool que d'autres que nous viennent donner leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
Yrp

Yrp


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Jeux en guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeux en guilde   Jeux en guilde Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:13

On peut toujours réver! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhuarc




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2009

Jeux en guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeux en guilde   Jeux en guilde Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:44

Hello les gens =)

J'ai réussi à m'inscrire, t'as vu Hazguard ? Very Happy
En ce moment, et bien que j'ai eu des retrouvailles très émouvantes avec le net dimanche dernier, je ne peux pas trop me connecter encore, et oui, avec la joie de se retrouver enfin sur le net, mon pc en a grillé quelques composants.

Bref, pour revenir sur le post en lui même, les idées de petits jeux en guilde, sortant un peu du cadre habituel, je trouve ça excellent, et celle proposée à l'air bien sympa Smile
J'ai déjà eu l'occasion d'en faire et ça c'était super bien passé, on avait tous créé des persos level 1 au même point de départ et on était parti de la capitale à Booty Bay, par groupe de 4, le premier groupe où tous les membres arrivaient avait gagné !

Donc je suis partant pour ces trucs là Very Happy quand je pourrai rejouer correctement, en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazguard

Hazguard


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Lot

Jeux en guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeux en guilde   Jeux en guilde Icon_minitimeSam 10 Oct - 6:16

ouais j'ai vu cheers Laughing ça fait plaisir Cool
en ce qui concerne les jeux, je vois que ça plait Very Happy donc encore quelques avis (si yen a Rolling Eyes ) et on mettra ça en place^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux en guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeux en guilde   Jeux en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la guilde :
» Raids en guilde
» Nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Compagnie de Neheulbeuck sur le serveur de Dalaran :: Message du jour :: Sondages-
Sauter vers: